THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 Ã 14:28
Tu joues même à quel jeu?Si on a un peu d'intelligence, on comprend que les derniers messages ne sont pas de barrick.On connaît son style.Quel l'intérêt de faire le gamin?
Si on suit atentivement, on comprend que son dernier message s'adresse à JUSTE DE PASSAGE.
Tu joues même à quel jeu?Si on a un peu d'intelligence, on comprend que les derniers messages ne sont pas de barrick.On connaît son style.Quel l'intérêt de faire le gamin?
Si on suit atentivement, on comprend que son dernier message s'adresse à JUSTE DE PASSAGE.

