Ce message n'est pas de moi @The X-Man. cet usurpateur veut nous opposer mais il n'est pas courageux. je suis sur sa piste. Je l'aurai tôt ou tard. je ne te dis pas ce qu'il risque
JOHN BARRICK (France) le 26/03/2014 Ã 13:22
OUAIS
faut le gazer lol...
oublies le simplement... ou mieux propose lui un pseudo original... mack bolan par exemple... je suis sur que ca va lui plaire...
JOHN BARRICK (France) le 26/03/2014 Ã 13:22
OUAIS
faut le gazer lol...
oublies le simplement... ou mieux propose lui un pseudo original... mack bolan par exemple... je suis sur que ca va lui plaire...

