@Benson (Espagne)
Belle interview de Kaham
qu en penses tu??
et as tu aussi ces interviews quand on ratait 2 cans???
c etait quoi ses conseils a l´epoque??? et c est quoi son diagnostic de la debacle 2010??? et surtout avait il apres cette mesaventure donner un semblant de solutions?
si oui comment se fait il que malgres ses solutions on se plante ue deuxieme fois pour la can 2013???
Belle interview de Kaham
qu en penses tu??
et as tu aussi ces interviews quand on ratait 2 cans???
c etait quoi ses conseils a l´epoque??? et c est quoi son diagnostic de la debacle 2010??? et surtout avait il apres cette mesaventure donner un semblant de solutions?
si oui comment se fait il que malgres ses solutions on se plante ue deuxieme fois pour la can 2013???

