THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 Ã 12:34
s'il te plait la carriere de PLG comme entraineur ne commence pas au cameroun. c'est un monsieur qui la prouver et gagner c'est gllon dans un championat pro.
stp va lire son palmares. il ne faut pas raconteur des histoire.
je vais jamais arreter de demander a Rsong et compagnie d'assumer leur responsabiliter par rapport au bordel qu'il ont creer en cm 2010.
je peux meme te dire q'apres la cm 2014 , il sera virer du staff.
pour advancer ensemble chaque doit assumer
s'il te plait la carriere de PLG comme entraineur ne commence pas au cameroun. c'est un monsieur qui la prouver et gagner c'est gllon dans un championat pro.
stp va lire son palmares. il ne faut pas raconteur des histoire.
je vais jamais arreter de demander a Rsong et compagnie d'assumer leur responsabiliter par rapport au bordel qu'il ont creer en cm 2010.
je peux meme te dire q'apres la cm 2014 , il sera virer du staff.
pour advancer ensemble chaque doit assumer

