PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 26 mars 2014 à 14h01
THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 à 12:34


s'il te plait la carriere de PLG comme entraineur ne commence pas au cameroun. c'est un monsieur qui la prouver et gagner c'est gllon dans un championat pro.

stp va lire son palmares. il ne faut pas raconteur des histoire.

je vais jamais arreter de demander a Rsong et compagnie d'assumer leur responsabiliter par rapport au bordel qu'il ont creer en cm 2010.

je peux meme te dire q'apres la cm 2014 , il sera virer du staff.
pour advancer ensemble chaque doit assumer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist