PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 26 mars 2014 à 13h55
THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 à 12:49
""Magnang est une figure, une institution au Cameroun ""

mon frère il faut aller doucement, molo, molo,

le football au camer ne commence pas en 2000 . pardon , pardon.
la seule institution au camer en matiere de football c'est roger milla.
que dira les J bell, tataw , ndip aken, mboma, nkono etc... s'il te plait.

Rsong doit assumer sa part de responsabiliter dans la debacle de la CM 2010. il a fait des choses pas clair il doit les assumer c'est ca un learder.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist