THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 Ã 12:49
""Magnang est une figure, une institution au Cameroun ""
mon frère il faut aller doucement, molo, molo,
le football au camer ne commence pas en 2000 . pardon , pardon.
la seule institution au camer en matiere de football c'est roger milla.
que dira les J bell, tataw , ndip aken, mboma, nkono etc... s'il te plait.
Rsong doit assumer sa part de responsabiliter dans la debacle de la CM 2010. il a fait des choses pas clair il doit les assumer c'est ca un learder.
""Magnang est une figure, une institution au Cameroun ""
mon frère il faut aller doucement, molo, molo,
le football au camer ne commence pas en 2000 . pardon , pardon.
la seule institution au camer en matiere de football c'est roger milla.
que dira les J bell, tataw , ndip aken, mboma, nkono etc... s'il te plait.
Rsong doit assumer sa part de responsabiliter dans la debacle de la CM 2010. il a fait des choses pas clair il doit les assumer c'est ca un learder.

