@JOHN BARRICK
Je ne m'appelle pas BAO pour rien! si on doit signer des autographes , c'est moi qui signera pour toi....C'est comme tu dis sur le net on ne sait pas qui est qui...Mais s'il te plait prends le temps et renseigner dans le mileu camer de doul qui est BAO on te dira. J'aime pas faire la publicité sur moi.
Je ne m'appelle pas BAO pour rien! si on doit signer des autographes , c'est moi qui signera pour toi....C'est comme tu dis sur le net on ne sait pas qui est qui...Mais s'il te plait prends le temps et renseigner dans le mileu camer de doul qui est BAO on te dira. J'aime pas faire la publicité sur moi.

