@Tous,
je vous prends encore à témoin !
le message ci-dessous n'est pas non plus de moi malgré les apparences. Ce fils de P. n'a pas fini son oeuvre. je commence à penser que c'est le Webmaster lui-même qui m'en veut ainsi depuis...voyez mon regard!
"Juste de passage (Somalie) le 26/03/2014 Ã 12:40
J'ai remarqué que ce qui saute à tes yeux, n'a aucun intérêt, puisque, hier encore, j'étais actionnire à CAMFOOT selon toi;aujourd hui, tu m'as fait perdre ce titre honorifique.
Je ne suis pas sûr que même tes petites culottes, tu les changes à ce rythme.
Dois-je peut-être te rappeler que R SONG a été à la fin titulaire pendant les matchs dirigés par LEGUEN, lors des qualifications pour la CAN2010?Et alors, même s'il ne pouvait plus prtéendre à une place de titulaire, l'exclure des 23 pour la CM? , c'est un pas qu'on ne pouvait pas franchir comme tu le dis."
Fais ton travail @Webmaster à la fin ! Sinon je vais toucher deux mots à ton patron
je vous prends encore à témoin !
le message ci-dessous n'est pas non plus de moi malgré les apparences. Ce fils de P. n'a pas fini son oeuvre. je commence à penser que c'est le Webmaster lui-même qui m'en veut ainsi depuis...voyez mon regard!
"Juste de passage (Somalie) le 26/03/2014 Ã 12:40
J'ai remarqué que ce qui saute à tes yeux, n'a aucun intérêt, puisque, hier encore, j'étais actionnire à CAMFOOT selon toi;aujourd hui, tu m'as fait perdre ce titre honorifique.
Je ne suis pas sûr que même tes petites culottes, tu les changes à ce rythme.
Dois-je peut-être te rappeler que R SONG a été à la fin titulaire pendant les matchs dirigés par LEGUEN, lors des qualifications pour la CAN2010?Et alors, même s'il ne pouvait plus prtéendre à une place de titulaire, l'exclure des 23 pour la CM? , c'est un pas qu'on ne pouvait pas franchir comme tu le dis."
Fais ton travail @Webmaster à la fin ! Sinon je vais toucher deux mots à ton patron

