PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2014 à 13h22
@Tous,
et voilà ! encore cet usurpateur:
"THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 à 12:38

je ne donnerais pas l'occasion d'échanger longtemps avec.Ce que tu fais, ne t'honore pas, et tu sais parfaitement que je le sais.Tu peux donc continuer ta basse besogne, puisque tu sembles t'en délecter;mais, sache qu^'un jour, tôt ou tard, tu finiras pas t'arrêter d'une manière ou d'une autre.Je n'y reviendrai plus "

Ce message n'est pas de moi @The X-Man. cet usurpateur veut nous opposer mais il n'est pas courageux. je suis sur sa piste. Je l'aurai tôt ou tard. je ne te dis pas ce qu'il risque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist