@Tous,
et voilà ! encore cet usurpateur:
"THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 Ã 12:38
je ne donnerais pas l'occasion d'échanger longtemps avec.Ce que tu fais, ne t'honore pas, et tu sais parfaitement que je le sais.Tu peux donc continuer ta basse besogne, puisque tu sembles t'en délecter;mais, sache qu^'un jour, tôt ou tard, tu finiras pas t'arrêter d'une manière ou d'une autre.Je n'y reviendrai plus "
Ce message n'est pas de moi @The X-Man. cet usurpateur veut nous opposer mais il n'est pas courageux. je suis sur sa piste. Je l'aurai tôt ou tard. je ne te dis pas ce qu'il risque
et voilà ! encore cet usurpateur:
"THE X-MAN (Pays Bas) le 26/03/2014 Ã 12:38
je ne donnerais pas l'occasion d'échanger longtemps avec.Ce que tu fais, ne t'honore pas, et tu sais parfaitement que je le sais.Tu peux donc continuer ta basse besogne, puisque tu sembles t'en délecter;mais, sache qu^'un jour, tôt ou tard, tu finiras pas t'arrêter d'une manière ou d'une autre.Je n'y reviendrai plus "
Ce message n'est pas de moi @The X-Man. cet usurpateur veut nous opposer mais il n'est pas courageux. je suis sur sa piste. Je l'aurai tôt ou tard. je ne te dis pas ce qu'il risque

