Ce message est bien de moi, malgré" L'usurpateur nommé X-MAN qui croit qu'on va se laisser aller à ses manigances.
Et ce n'est pas parce que j'ai fait diversion, en essayant d'impliquer une autre personne, que je ne le sais
Alors, je t'invite, monsieur X-man, à adopter une attitude correct.Je m'attendais bien à ce que tu recommences ce jour.
ne te crois pas invulnérables.Un jour, tu ne pourras même plus mettre tes doigts sur un clavier.Je t'ai prevenu
Et ce n'est pas parce que j'ai fait diversion, en essayant d'impliquer une autre personne, que je ne le sais
Alors, je t'invite, monsieur X-man, à adopter une attitude correct.Je m'attendais bien à ce que tu recommences ce jour.
ne te crois pas invulnérables.Un jour, tu ne pourras même plus mettre tes doigts sur un clavier.Je t'ai prevenu

