PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2014 à 12h35
Ce message est bien de moi, malgré" L'usurpateur nommé X-MAN qui croit qu'on va se laisser aller à ses manigances.
Et ce n'est pas parce que j'ai fait diversion, en essayant d'impliquer une autre personne, que je ne le sais
Alors, je t'invite, monsieur X-man, à adopter une attitude correct.Je m'attendais bien à ce que tu recommences ce jour.
ne te crois pas invulnérables.Un jour, tu ne pourras même plus mettre tes doigts sur un clavier.Je t'ai prevenu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist