JOHN BARRICK a écrit le 16 mai 2005 à 18h29 @BAO Je vois que tu es heureux d'echanger avec moi;je t'en verrai donc ma photo pour que tu l'accroches dans ta chambre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...