JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2014 à 11h10 Tu me diras, même à l’époque de MBAPPE LEPE, ça se faisait.Mais, on a le droit de le dénoncer, sans que ce soit de la haine.Maintenant, à chacun sa liberté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...