Parmi le ces ramasseurs de balle, celui du milieu est un ami d’ETOO ;son nom est TSHAMBA ESSOLA.
Si tu lances un coup d’œil sur la listes des 23 lions qui ont été à la CAN2008 au GHANA, tu verras que TSHMABA ESSOLA en fait partie.Jusque-là , il n’y a pas de problème.Mais, ce qui est frappant, c’est que ce joueur, à l’époque, ne jouait nulle part, et avant comme après, ses états de service, ne pouvaient pas lui permettre d’ête parmi les 23 pour une CAN .Mais,comme par magie, sous PFISTER et NGYEYA IKOUAN qui avaient de bonnes relations avec ETOO, il a été sélectionné.
J’avais déjà parlé de ça ici, il y quelques années, sans même avoir vu cette photo.
Je te confirme donc que c’est lui, avec la complicité de IKOUAN, qui avait fait sélectionner ce joueur , au nom de l’amitié et de la complicité qu’il avait avec le staff technique .
Tu peux continuer à dire que j’aime les polémiques sur ETOO,.Mais, ne me fournis pas ,l’occasion de dire certaines choses.
Si tu lances un coup d’œil sur la listes des 23 lions qui ont été à la CAN2008 au GHANA, tu verras que TSHMABA ESSOLA en fait partie.Jusque-là , il n’y a pas de problème.Mais, ce qui est frappant, c’est que ce joueur, à l’époque, ne jouait nulle part, et avant comme après, ses états de service, ne pouvaient pas lui permettre d’ête parmi les 23 pour une CAN .Mais,comme par magie, sous PFISTER et NGYEYA IKOUAN qui avaient de bonnes relations avec ETOO, il a été sélectionné.
J’avais déjà parlé de ça ici, il y quelques années, sans même avoir vu cette photo.
Je te confirme donc que c’est lui, avec la complicité de IKOUAN, qui avait fait sélectionner ce joueur , au nom de l’amitié et de la complicité qu’il avait avec le staff technique .
Tu peux continuer à dire que j’aime les polémiques sur ETOO,.Mais, ne me fournis pas ,l’occasion de dire certaines choses.

