PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 26 mars 2014 à 11h05
@Feutmba10

Tu sais moi j’ai mal quand je vois mes frères supporter le blanc devant leur frère même si celui-ci a tort. Tu sais moi j’ai fait mon permis en Allemagne à Saarbrücken et j’avais deja mon permis au Cameroun le Fahrlehrer chez qui j’ai commencé les cours a voulu m’arnaquer toi-même tu sais comment ça se passe il voulait me faire faire minimum 10h après 3h, moi je me suis rebellé, j’ai dit que je veux aller au prüfung . Le Prüfer et lui m’ont fait échouer au Prüfung à cause des erreurs 20 et 21 pour ceux qui ne sauront pas de quoi je parle en Allemagne les erreurs du permis partent de 1 à 22. A partir de 18 ce sont vraiment les erreurs moindres. Donc quand je change d’auto-école j’arrive chez son autre frère blanc je lui explique la situation le Mr a pris le parti de son frère pourtant chez lui j’ai passé le prüfung avec seulement 3heures d’exercice, moi depuis ce jour-là j’ai dit que les blancs ci quand tu es noir tu n’auras jamais raison devant eux égale ce qu’on t’a fait. C’est pour cela que je peux comprendre quand les gens prennent les parties de Song ou de SEF mais quand un blanc est dedans je supporte d’abord mon frère après on va discuter derrière. Mais beaucoup de nos frères ne comprennent pas encore cela. Le blanc ne donnera jamais raison à SEF contre un des leurs. Regarde comment Mourinho lui manque de respect au lieu de descendre Mourinho ils partent tendre le micro a une ex bordel de SEF pour qu’elle le descende et mourinho ait raison. Bref moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist