@Pep GUARDIOLA (Allemagne) le 26/03/2014 Ã 08:46
(2/2)
... GUARDIOLA, tu as fui l'Espagne quand Mourhino a commencé à te battre et a gagné le championnat.
Tu penses que gagner avec le Bayern, dejà champion l'annéee derniere en Champion's League 2013 + championnat 2013, fait de toi un TRES GRAND entraineur ?
Pour moi non. Si tu veux etre un TRES GRAND entraineur alors va aussi entrainer un petit club on voit ton vrai niveau. Mourhino a gagné avec Porto qui n'etait pas un grand club. Mourhino a gagné avec l'Inter qui avait fait 50 ans sans remporter la Champion's League.
Pour le moment tu es un bon entraineur, tu n'es pas encore un GRAND Entraineur.
Vois tu, @Pep GUARDIOLA (Allemagne), avant que Eto'o ne relate la vérité du manque de respect "gratuit" dont il a été l'objet de ta part dimanche dernier, i.e 5 ans plutard, IBRAHIMOVICH que tu as toit meme fait venir a dit la meme chose c'est à dire que tu ne parles pas au joueur en face. YAYA TOURE a redit la meme chose. Meme le petit BOJAN disait la meme chose. Tu as peur de aprler en face aux joueurs.
D'ailleurs tu as toi meme avoué recemment, il y a 3 semaines, que tu as fui le BARCA parce que tu n'arrivait plus à motiver tes joueurs ni mettre MESSI au banc sans qu'il n'y ait des remous.
Ce qui confirme que tu es incapable de gerer les grands joueurs.
Malgrès ton mépris gratuit contre lui, ETO'O continue a etre un très grand joueur. Chacun de vous fait donc son chemin.
(2/2)
... GUARDIOLA, tu as fui l'Espagne quand Mourhino a commencé à te battre et a gagné le championnat.
Tu penses que gagner avec le Bayern, dejà champion l'annéee derniere en Champion's League 2013 + championnat 2013, fait de toi un TRES GRAND entraineur ?
Pour moi non. Si tu veux etre un TRES GRAND entraineur alors va aussi entrainer un petit club on voit ton vrai niveau. Mourhino a gagné avec Porto qui n'etait pas un grand club. Mourhino a gagné avec l'Inter qui avait fait 50 ans sans remporter la Champion's League.
Pour le moment tu es un bon entraineur, tu n'es pas encore un GRAND Entraineur.
Vois tu, @Pep GUARDIOLA (Allemagne), avant que Eto'o ne relate la vérité du manque de respect "gratuit" dont il a été l'objet de ta part dimanche dernier, i.e 5 ans plutard, IBRAHIMOVICH que tu as toit meme fait venir a dit la meme chose c'est à dire que tu ne parles pas au joueur en face. YAYA TOURE a redit la meme chose. Meme le petit BOJAN disait la meme chose. Tu as peur de aprler en face aux joueurs.
D'ailleurs tu as toi meme avoué recemment, il y a 3 semaines, que tu as fui le BARCA parce que tu n'arrivait plus à motiver tes joueurs ni mettre MESSI au banc sans qu'il n'y ait des remous.
Ce qui confirme que tu es incapable de gerer les grands joueurs.
Malgrès ton mépris gratuit contre lui, ETO'O continue a etre un très grand joueur. Chacun de vous fait donc son chemin.

