@Pep GUARDIOLA (Allemagne) le 26/03/2014 Ã 08:46
Que tu aies, plutard, enfilé des titres et des trophées n'est pas le problème. Personne n'a jamais dit que tu étais incapable de gagner.
Le problème principale réside sur la manière avec laquelle tu t'y es pris ou tu t'y prends pour gagner. Vois tu, il n 'y a aucun mérite à atteindre tes objectifs en piétinant et en faisant des morts sur ton chemin.
Le problème est que tu es arrivé dans un club, le FC Barcelone, sur la seule base des "on dit que ..." ecrits par des journaux, tu t'es mis à mépriser un joueur très professionel comme Samuel Eto'o sans préalablement faire sa connaissance.
En effet,
1- tu as eu non seulement la maladresse le mettre dans le meme panier des indésirables que Ronaldhino et Deco, qui eux, etaient des fetards et surtout ne s'entrainaient plus au vu et au su de tous,
2- pius, tu as voulu l'envoyer en OUZBEKISTAN,
3- en plus, tu t'es permis de lui manquer de respect donnant le n° 9 à T. Henri qui venait à peine d'arriver au club. Ceci ne se fait par aucun grand coach.
4- Plusieurs fois tu as voulu eloigner Eto'o de l'axe de l'attaque afin de favoriser l'ailier Messi dans l'axe.
Que de MEPRIS pour ce grand buteur qu'est ETO'O.
Il t'a donc montré qu'il est peut etre noir, mais il est très fort footballistiquement parlant. Avant toi il etait dejà fort, avec toi il etait encore fort, après toi il continue à etre très très fort.
GUARDIOLA, tu as fui l'Espagne quand Mou
Que tu aies, plutard, enfilé des titres et des trophées n'est pas le problème. Personne n'a jamais dit que tu étais incapable de gagner.
Le problème principale réside sur la manière avec laquelle tu t'y es pris ou tu t'y prends pour gagner. Vois tu, il n 'y a aucun mérite à atteindre tes objectifs en piétinant et en faisant des morts sur ton chemin.
Le problème est que tu es arrivé dans un club, le FC Barcelone, sur la seule base des "on dit que ..." ecrits par des journaux, tu t'es mis à mépriser un joueur très professionel comme Samuel Eto'o sans préalablement faire sa connaissance.
En effet,
1- tu as eu non seulement la maladresse le mettre dans le meme panier des indésirables que Ronaldhino et Deco, qui eux, etaient des fetards et surtout ne s'entrainaient plus au vu et au su de tous,
2- pius, tu as voulu l'envoyer en OUZBEKISTAN,
3- en plus, tu t'es permis de lui manquer de respect donnant le n° 9 à T. Henri qui venait à peine d'arriver au club. Ceci ne se fait par aucun grand coach.
4- Plusieurs fois tu as voulu eloigner Eto'o de l'axe de l'attaque afin de favoriser l'ailier Messi dans l'axe.
Que de MEPRIS pour ce grand buteur qu'est ETO'O.
Il t'a donc montré qu'il est peut etre noir, mais il est très fort footballistiquement parlant. Avant toi il etait dejà fort, avec toi il etait encore fort, après toi il continue à etre très très fort.
GUARDIOLA, tu as fui l'Espagne quand Mou

