@Pep Guardiola
T'inquiete on connait comment les noirs sont. Si le noir a un probleme avec le blanc tu viendras defendre le blanc. On vous connait et en plus tu viens même d'allemagne et après tu vas te plaindre quand on va te traiter de singe au buro.J'espere que tu as suivi l'histoire du noir qui a été poignardé au cou à Mainz. Continuez de villipender vos frères dans les bars en Allemagne devant vos amis blancs il n'hésiteront pas à vous poignarder comme il passe le temps à faire en Allemagne.
T'inquiete on connait comment les noirs sont. Si le noir a un probleme avec le blanc tu viendras defendre le blanc. On vous connait et en plus tu viens même d'allemagne et après tu vas te plaindre quand on va te traiter de singe au buro.J'espere que tu as suivi l'histoire du noir qui a été poignardé au cou à Mainz. Continuez de villipender vos frères dans les bars en Allemagne devant vos amis blancs il n'hésiteront pas à vous poignarder comme il passe le temps à faire en Allemagne.

