A TOUS
Soyons logique
Si Nous sommes tous unanime que le brassard etait a l origine, de la debacle en CM 2010, alors nous devons conclure que ceux qui ont gere ce dossier Brassard ont lamentablement echoue, a savoir, le staff technique et les dirigeant< Les song, Les ETOOm ne sont que des joueurs, ils sont supposes etre gere par des dirigeants competant et non l inverse<
A JUSTE DE PASSAGE
Les hommes betes, m ennuis beaucoup<
Est ce que c etait a un joueur de faire le rapport de la CM 2010 ,alors que lui meme fait partie des belligerants, il di bien qu il y avait 2 camps, je suppose que lui meme ETOO appartenait a un camps, a moins que lui soit dans le staff technique<
A tu deja entendu parler de , JUGE ET PARTIE,
ok , c est alors le cas ici,
Arreter alors de dire les idioties<
Moi,je suppose qu il n y avait aucun probleme a la CM, puisque personne n a ete convoque au conseil de discipline,
Mais curieusement, des joueurs en grande forme, comme les EMANA n etaient plus appele , sans explication<
Nous dirigeants sont ils des malhonnetes.
ETOO est un pietre meneur d homme, mais je ne l accuse pas, je pointe le doigt sur ceux qui l on nomme , Capi et le maintiennent la, malgre l evidence,
A L epoque , ou nos dirigeants avait le cerveau, ils avaient compris que le meilleur joueur n est pas toujours le capi,
Alors MILLA n a jamais ete Capi de la nat,
chez nous lorsqu on est riche on est meilleur sur tout,
On peut etre riche et bete, talentueux et stupide,
Etoo
Soyons logique
Si Nous sommes tous unanime que le brassard etait a l origine, de la debacle en CM 2010, alors nous devons conclure que ceux qui ont gere ce dossier Brassard ont lamentablement echoue, a savoir, le staff technique et les dirigeant< Les song, Les ETOOm ne sont que des joueurs, ils sont supposes etre gere par des dirigeants competant et non l inverse<
A JUSTE DE PASSAGE
Les hommes betes, m ennuis beaucoup<
Est ce que c etait a un joueur de faire le rapport de la CM 2010 ,alors que lui meme fait partie des belligerants, il di bien qu il y avait 2 camps, je suppose que lui meme ETOO appartenait a un camps, a moins que lui soit dans le staff technique<
A tu deja entendu parler de , JUGE ET PARTIE,
ok , c est alors le cas ici,
Arreter alors de dire les idioties<
Moi,je suppose qu il n y avait aucun probleme a la CM, puisque personne n a ete convoque au conseil de discipline,
Mais curieusement, des joueurs en grande forme, comme les EMANA n etaient plus appele , sans explication<
Nous dirigeants sont ils des malhonnetes.
ETOO est un pietre meneur d homme, mais je ne l accuse pas, je pointe le doigt sur ceux qui l on nomme , Capi et le maintiennent la, malgre l evidence,
A L epoque , ou nos dirigeants avait le cerveau, ils avaient compris que le meilleur joueur n est pas toujours le capi,
Alors MILLA n a jamais ete Capi de la nat,
chez nous lorsqu on est riche on est meilleur sur tout,
On peut etre riche et bete, talentueux et stupide,
Etoo

