PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2014 à 5h07
Hristo (Allemagne) le 26/03/2014 à 02:27

No, HRISTO.,NKOULOU n'a pas remplacé SONG, puisqu'ils jouaient déjà ensemble.
C'est BIKEY qui avaiet remplacé KALLA, et NKOULOU a remplacé BIKEY.Ilfallait donc quelqu'un pour remplacer SONG,et BASSONG était bien parti pour cela.Mais, ce queje veux dire, c'est que même si BASSONG était tilulaire,il fallait numériquement q(un autre défenseur central soit dans les 23 de 2010.Ilse trouve que c'est SONG qui pouvait être celui-là, puisque personne d'autre ,ne faisait le trou, pour qu'on puisse lui faire confiance.Tout GEREMI à droite.
En ce qui concerne NKOULOU, il a bien assuré la relève, puisqu'iln'est pas largué en sélection, contrairement à ce que tu dis.
Sur les entraîneurs, tu as raison, on ne laisse jamais un entraîneur bâtir une équipe.Mais, je te fais remarquer que tous les entraîneurs qui prenne ce poste, on mis NKOULOU titulaire;donc, ça signifie qu'il est bon,contrairement à ce que tu veux faire croire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist