Hristo (Allemagne) le 26/03/2014 Ã 02:27
No, HRISTO.,NKOULOU n'a pas remplacé SONG, puisqu'ils jouaient déjà ensemble.
C'est BIKEY qui avaiet remplacé KALLA, et NKOULOU a remplacé BIKEY.Ilfallait donc quelqu'un pour remplacer SONG,et BASSONG était bien parti pour cela.Mais, ce queje veux dire, c'est que même si BASSONG était tilulaire,il fallait numériquement q(un autre défenseur central soit dans les 23 de 2010.Ilse trouve que c'est SONG qui pouvait être celui-là , puisque personne d'autre ,ne faisait le trou, pour qu'on puisse lui faire confiance.Tout GEREMI à droite.
En ce qui concerne NKOULOU, il a bien assuré la relève, puisqu'iln'est pas largué en sélection, contrairement à ce que tu dis.
Sur les entraîneurs, tu as raison, on ne laisse jamais un entraîneur bâtir une équipe.Mais, je te fais remarquer que tous les entraîneurs qui prenne ce poste, on mis NKOULOU titulaire;donc, ça signifie qu'il est bon,contrairement à ce que tu veux faire croire.
No, HRISTO.,NKOULOU n'a pas remplacé SONG, puisqu'ils jouaient déjà ensemble.
C'est BIKEY qui avaiet remplacé KALLA, et NKOULOU a remplacé BIKEY.Ilfallait donc quelqu'un pour remplacer SONG,et BASSONG était bien parti pour cela.Mais, ce queje veux dire, c'est que même si BASSONG était tilulaire,il fallait numériquement q(un autre défenseur central soit dans les 23 de 2010.Ilse trouve que c'est SONG qui pouvait être celui-là , puisque personne d'autre ,ne faisait le trou, pour qu'on puisse lui faire confiance.Tout GEREMI à droite.
En ce qui concerne NKOULOU, il a bien assuré la relève, puisqu'iln'est pas largué en sélection, contrairement à ce que tu dis.
Sur les entraîneurs, tu as raison, on ne laisse jamais un entraîneur bâtir une équipe.Mais, je te fais remarquer que tous les entraîneurs qui prenne ce poste, on mis NKOULOU titulaire;donc, ça signifie qu'il est bon,contrairement à ce que tu veux faire croire.

