Ceux qui te liront sauront s ils lisent les argument d un vrai expert ou d'un "möchte gerne" Expert lol.
Où je joue au foot n est pas important.Bon mais si tu es trop curieux il y a le challenge bientot à dortmund...lol.
Le reste de ton propos je prefére ne pas le prendre au 1er degré. Bonne nuit quand meme
Où je joue au foot n est pas important.Bon mais si tu es trop curieux il y a le challenge bientot à dortmund...lol.
Le reste de ton propos je prefére ne pas le prendre au 1er degré. Bonne nuit quand meme

