PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 25 mars 2014 à 23h37
@THE X-MAN (Andorre) le 25/03/2014 à 15:31

"sei doch nich so pingelig!!! tu m entraines sur des details de pioints de virgules...

il te suffisait de repreciser ta pensée puisque apparement il s´agit d un malentendu..."

Mais non ma pensee dès le depart etait tres simple , sauf que tu as decide pour ne pas repondre à ma question de me preter des propos que je n ai jamais tenus.Tu as debarqué ici en pretendant qu etoo a dit comme magnang et toi qu on a jamais eu autant de qualité dans notre effectif.Ce à quoi je t ai repondu qu il ne dit nulle part une chose pareille dans son interview.Plutot que de me citer l endroit ou le propos d etoo inextenso tu me traites de ..chien regardant la tele.Bon passons la dessus.Sauf que tu n as jamais cité Eto'o.Tu lui pretes juste ton interpretation de ses propos.

Tu evoques le fait qu il dise qu il n a jamais autant pris son pied en 17ans de carriere, pour etayer le fait qu il veuille dire qu on a jamais eu autant de qualité dans notre effectif.Ce qui relève purement de ton interpretation. Je te rappele le contexte: Eto'o parlait ici de l equipe nationale et pour ce qui est du macth vs la tunisie, de l etat d esprit vu qu il parlait de la conversation qu il a eue avec ses coequipiers pour savoir s ils voulaient vraiment aller au mondial, et après que les joueurs aient repondu par l affirmative.Ils ont pris bcp de plaisir ensemble
"parceque etoo parle bien de la qualite du jeu et non de l etat d esprit... on ne prend pas pied
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist