@THE X-MAN (Andorre) le 25/03/2014 Ã 15:31
"sei doch nich so pingelig!!! tu m entraines sur des details de pioints de virgules...
il te suffisait de repreciser ta pensée puisque apparement il s´agit d un malentendu..."
Mais non ma pensee dès le depart etait tres simple , sauf que tu as decide pour ne pas repondre à ma question de me preter des propos que je n ai jamais tenus.Tu as debarqué ici en pretendant qu etoo a dit comme magnang et toi qu on a jamais eu autant de qualité dans notre effectif.Ce à quoi je t ai repondu qu il ne dit nulle part une chose pareille dans son interview.Plutot que de me citer l endroit ou le propos d etoo inextenso tu me traites de ..chien regardant la tele.Bon passons la dessus.Sauf que tu n as jamais cité Eto'o.Tu lui pretes juste ton interpretation de ses propos.
Tu evoques le fait qu il dise qu il n a jamais autant pris son pied en 17ans de carriere, pour etayer le fait qu il veuille dire qu on a jamais eu autant de qualité dans notre effectif.Ce qui relève purement de ton interpretation. Je te rappele le contexte: Eto'o parlait ici de l equipe nationale et pour ce qui est du macth vs la tunisie, de l etat d esprit vu qu il parlait de la conversation qu il a eue avec ses coequipiers pour savoir s ils voulaient vraiment aller au mondial, et après que les joueurs aient repondu par l affirmative.Ils ont pris bcp de plaisir ensemble
"parceque etoo parle bien de la qualite du jeu et non de l etat d esprit... on ne prend pas pied
"sei doch nich so pingelig!!! tu m entraines sur des details de pioints de virgules...
il te suffisait de repreciser ta pensée puisque apparement il s´agit d un malentendu..."
Mais non ma pensee dès le depart etait tres simple , sauf que tu as decide pour ne pas repondre à ma question de me preter des propos que je n ai jamais tenus.Tu as debarqué ici en pretendant qu etoo a dit comme magnang et toi qu on a jamais eu autant de qualité dans notre effectif.Ce à quoi je t ai repondu qu il ne dit nulle part une chose pareille dans son interview.Plutot que de me citer l endroit ou le propos d etoo inextenso tu me traites de ..chien regardant la tele.Bon passons la dessus.Sauf que tu n as jamais cité Eto'o.Tu lui pretes juste ton interpretation de ses propos.
Tu evoques le fait qu il dise qu il n a jamais autant pris son pied en 17ans de carriere, pour etayer le fait qu il veuille dire qu on a jamais eu autant de qualité dans notre effectif.Ce qui relève purement de ton interpretation. Je te rappele le contexte: Eto'o parlait ici de l equipe nationale et pour ce qui est du macth vs la tunisie, de l etat d esprit vu qu il parlait de la conversation qu il a eue avec ses coequipiers pour savoir s ils voulaient vraiment aller au mondial, et après que les joueurs aient repondu par l affirmative.Ils ont pris bcp de plaisir ensemble
"parceque etoo parle bien de la qualite du jeu et non de l etat d esprit... on ne prend pas pied

