Juste de passage (Sahara Occidental) le 25/03/2014 Ã 19:52
J'aurais voulu que ETOO ne dise pas qu'il y a 2 camps, mais,qu'il y avait des gens qui n'étaient pas d'accord et qu'il essayaiet lui de raprocher les positions.Quand il parle de 2 camps, il affirme indirectement que lui était dans un des camps, et avait donc un parti pris dans le conflit.
Tu n'es pas très affûté;tu dis qu'il y avait 2 camps, crées par SONG et l'autre?Qui est l'autre?Donc, tu veux en même temps nous faire croire que les SONG s'oppsaient à ETOO,mais, lui n'était pas dans un camp,mais, sans doute à la lune.Tu vas me faire rire.Selon toi, à partir du moment où il y a un conflit entre le nouveau et l'ancien capitiane sur le brassard, il y aurait donc l'un des protagoniste, qui ne serait pas dans un camp?
Tu y vas fort dans ton chauvinisme.
Chaque fois que je lis certains ici,je me dis que j'ai affaire aux gamins.
Tu vas ramener le problème de la sélection de GEREMI et de SONG, et chaque foi que tu l'attribueras à ETOO,tu justifies tout simplement qu'il était dans le complot pour évincer les ces anciens.C'est même un argument que tu ne dois pas émettre.
Tout d'abord, même si RSONG etB DEREMI n'étaient plus dans leur prime jeunesse, étant donné qu'ils étaient encore en compétition,leur expérience aurait toujours servi.
Ensuite,à leur poste, même s'ils n'étaient plus flamboyants, on pouvait les compter comme doubure parce qu'il n' y avaiy pas mieux qu'eux.La preuve,c'est
J'aurais voulu que ETOO ne dise pas qu'il y a 2 camps, mais,qu'il y avait des gens qui n'étaient pas d'accord et qu'il essayaiet lui de raprocher les positions.Quand il parle de 2 camps, il affirme indirectement que lui était dans un des camps, et avait donc un parti pris dans le conflit.
Tu n'es pas très affûté;tu dis qu'il y avait 2 camps, crées par SONG et l'autre?Qui est l'autre?Donc, tu veux en même temps nous faire croire que les SONG s'oppsaient à ETOO,mais, lui n'était pas dans un camp,mais, sans doute à la lune.Tu vas me faire rire.Selon toi, à partir du moment où il y a un conflit entre le nouveau et l'ancien capitiane sur le brassard, il y aurait donc l'un des protagoniste, qui ne serait pas dans un camp?
Tu y vas fort dans ton chauvinisme.
Chaque fois que je lis certains ici,je me dis que j'ai affaire aux gamins.
Tu vas ramener le problème de la sélection de GEREMI et de SONG, et chaque foi que tu l'attribueras à ETOO,tu justifies tout simplement qu'il était dans le complot pour évincer les ces anciens.C'est même un argument que tu ne dois pas émettre.
Tout d'abord, même si RSONG etB DEREMI n'étaient plus dans leur prime jeunesse, étant donné qu'ils étaient encore en compétition,leur expérience aurait toujours servi.
Ensuite,à leur poste, même s'ils n'étaient plus flamboyants, on pouvait les compter comme doubure parce qu'il n' y avaiy pas mieux qu'eux.La preuve,c'est

