Aficanboy a écrit le 25 mars 2014 à 21h38 @tous,qu'on laisse notre légendaire capi trankil avec son brassard,il l'a mériter,et rigosong était fini. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...