@tous,laissez l'histoire du brassard trankil,a l'époque rigo song ne valait plus rien,et leguen était libre,aujourd'hui vous dites qu'on laisse finke faire ses choix,et vous diabolisés leguen car il avait donne le brassard a etoo,Etoo vous a laisser la nat pendant 8mois,une équipe sans niveau

