THE X-MAN (Angola) le 25/03/2014 Ã 20:15
je t'en prie va lire mes posts stp. je suis l'un de rare ici qui ne cessait de marteler que les dirigeant doivent render compte, doive assumer.
sur 9/10 de mes posts ici a l'epoque portait la notion de rende compte.
ce domaine je suis bon. plg a assumer , il a fait une conference a yaounde et a assumer. etoo a assumer et demander pardon au people.
iya et la bande a Rsong n'ont rien fait et c'est domage et ont eu aussi tord que les autres dans cette affaire.
le brassard des lion n'appartient a personne.
personne n'a le droit de casser le reve d'une nation pour une affaire de brassard c'est enfantin et ca manqué de grandeur d'esprit
je t'en prie va lire mes posts stp. je suis l'un de rare ici qui ne cessait de marteler que les dirigeant doivent render compte, doive assumer.
sur 9/10 de mes posts ici a l'epoque portait la notion de rende compte.
ce domaine je suis bon. plg a assumer , il a fait une conference a yaounde et a assumer. etoo a assumer et demander pardon au people.
iya et la bande a Rsong n'ont rien fait et c'est domage et ont eu aussi tord que les autres dans cette affaire.
le brassard des lion n'appartient a personne.
personne n'a le droit de casser le reve d'une nation pour une affaire de brassard c'est enfantin et ca manqué de grandeur d'esprit

