En résumé pour moi, personne ne s'attaque au puissant Réal de Madrid impunément. Et quand la puissante presse madrilène (la capitale du pays quand même) veut quelque chose elle peut l'obtenir. Eto'o leur a donné une belle occasion de ternir son image, mais il est sage le jeune homme, il a très vite corrigé le tir. Même si comme le dis si bien le président des clubs de supporters de Madrid "ce qui est dis est dis"...--------------j'ajouterai même "allez dire" (rire)

