THE X-MAN (Angola) le 25/03/2014 Ã 19:49
""ce que tu demande c est de jetter les joueurs en pature...""
non,je demande aux jeoueurs d'avoir un sens de responsabiliter, ces gars ont toucher pres de 45 millions par joeurs pour le mondial.
je ne comprend pas comenent demander a un joueur d'assumer ces responsabiliter est un problem.
ils ont cree un problem qu'ils assument a consequence.
les joueurs ont eu un comportement irresponsable au mondial en 2010 le dire ne revient en rien a les jeter en pature,.
""ce que tu demande c est de jetter les joueurs en pature...""
non,je demande aux jeoueurs d'avoir un sens de responsabiliter, ces gars ont toucher pres de 45 millions par joeurs pour le mondial.
je ne comprend pas comenent demander a un joueur d'assumer ces responsabiliter est un problem.
ils ont cree un problem qu'ils assument a consequence.
les joueurs ont eu un comportement irresponsable au mondial en 2010 le dire ne revient en rien a les jeter en pature,.

