PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 25 mars 2014 à 20h04
THE X-MAN (Angola) le 25/03/2014 à 19:49

""ce que tu demande c est de jetter les joueurs en pature...""

non,je demande aux jeoueurs d'avoir un sens de responsabiliter, ces gars ont toucher pres de 45 millions par joeurs pour le mondial.

je ne comprend pas comenent demander a un joueur d'assumer ces responsabiliter est un problem.

ils ont cree un problem qu'ils assument a consequence.

les joueurs ont eu un comportement irresponsable au mondial en 2010 le dire ne revient en rien a les jeter en pature,.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist