PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 19h48
Mouh (Bahamas)

tu insiste alors que tu sais que c est du non sens

quand on recrute un coach son role et prerogatives sont dans son contrat

le premier role car c est dans l appel d offres on cherche un coach pour PRENDRE EN CHARGE l equipe nationale

l equipe est a sa charge et pas a celle des joueurs...
quand vire villa boas on ne demande pas aux joueurs de se justifier
les joueurs sont mauvais et bien ils ont a se justifier devant leur coach qui les a selectionné

c est pas nous qui avons selectionné les joueurs
sinon quelle est donc la responsabilite du coach et de la fede??? encaisser les gros cheques et quand ca pete ce sont les joueurs qui trinquent???


franchement frangin laisse... lep comme ca ne t enfonce pas

ON NE SE JUSTIFIE QUE DE CE QUI EST SOUS SA RESPONSABILITE ET CEUX DEVANT LE DONNEUR D ORDRE

et la responsabilite du joueur c est jouer et le donneur d ordre des joueurs c est le selectionneur

ce que tu demande c est de jetter les joueurs en pature...

ca c est inacceptable meme ici au toli

iya tiens des années parceque il n a jamais assumé sa part de responsabiliter... et c est une marque deposée meme chez nous... meme etoo qui loue la demission du president de la fff c est parcequ il regle ses comptes avec iya

lui meme pourquoi ne remet il pas son brassard sur la table apres une telle debacle et se soumet devant ses coequipiers a un vote de confiance??? une conference de presse ne suffit pas... ca c est endormir les gens..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist