Mouh (Bahamas)
tu insiste alors que tu sais que c est du non sens
quand on recrute un coach son role et prerogatives sont dans son contrat
le premier role car c est dans l appel d offres on cherche un coach pour PRENDRE EN CHARGE l equipe nationale
l equipe est a sa charge et pas a celle des joueurs...
quand vire villa boas on ne demande pas aux joueurs de se justifier
les joueurs sont mauvais et bien ils ont a se justifier devant leur coach qui les a selectionné
c est pas nous qui avons selectionné les joueurs
sinon quelle est donc la responsabilite du coach et de la fede??? encaisser les gros cheques et quand ca pete ce sont les joueurs qui trinquent???
franchement frangin laisse... lep comme ca ne t enfonce pas
ON NE SE JUSTIFIE QUE DE CE QUI EST SOUS SA RESPONSABILITE ET CEUX DEVANT LE DONNEUR D ORDRE
et la responsabilite du joueur c est jouer et le donneur d ordre des joueurs c est le selectionneur
ce que tu demande c est de jetter les joueurs en pature...
ca c est inacceptable meme ici au toli
iya tiens des années parceque il n a jamais assumé sa part de responsabiliter... et c est une marque deposée meme chez nous... meme etoo qui loue la demission du president de la fff c est parcequ il regle ses comptes avec iya
lui meme pourquoi ne remet il pas son brassard sur la table apres une telle debacle et se soumet devant ses coequipiers a un vote de confiance??? une conference de presse ne suffit pas... ca c est endormir les gens..
tu insiste alors que tu sais que c est du non sens
quand on recrute un coach son role et prerogatives sont dans son contrat
le premier role car c est dans l appel d offres on cherche un coach pour PRENDRE EN CHARGE l equipe nationale
l equipe est a sa charge et pas a celle des joueurs...
quand vire villa boas on ne demande pas aux joueurs de se justifier
les joueurs sont mauvais et bien ils ont a se justifier devant leur coach qui les a selectionné
c est pas nous qui avons selectionné les joueurs
sinon quelle est donc la responsabilite du coach et de la fede??? encaisser les gros cheques et quand ca pete ce sont les joueurs qui trinquent???
franchement frangin laisse... lep comme ca ne t enfonce pas
ON NE SE JUSTIFIE QUE DE CE QUI EST SOUS SA RESPONSABILITE ET CEUX DEVANT LE DONNEUR D ORDRE
et la responsabilite du joueur c est jouer et le donneur d ordre des joueurs c est le selectionneur
ce que tu demande c est de jetter les joueurs en pature...
ca c est inacceptable meme ici au toli
iya tiens des années parceque il n a jamais assumé sa part de responsabiliter... et c est une marque deposée meme chez nous... meme etoo qui loue la demission du president de la fff c est parcequ il regle ses comptes avec iya
lui meme pourquoi ne remet il pas son brassard sur la table apres une telle debacle et se soumet devant ses coequipiers a un vote de confiance??? une conference de presse ne suffit pas... ca c est endormir les gens..

