@John barrick,traite moi d'idiot mais 90 pour cent de tes poste parle sur Etoo,tu veux tout le temps faire la leçon a Etoo,toi qui?,eh pardon,peut être que tu es un violeur ou un assassin.cache derrière un PC,Etoo par ci,Etoo par la,tu ne tire aucun bilan catastrophique du foot camerounais,non tout ton pro c'est Etoo,L'homme que tu aime tant détester,Voleur

