PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 18h17
Mouh (Bahamas)

c est pourquoi le bordel continu chez nous... nous manquons de discernement

comment veux tu que les joueurs puissent venir endosser la responsabilite de l echec qui incombe a l entraineur et a la fecafoot???

les camers me wanda... est ce de la mauvaise foi ou c est de la diversion???

LES VRAIS RESPONSABLES N ASSUMENT PAS... NE FONT AUCUNE INTROSPECTION ET NE RENDENT PAS COMPTE JUSQU A PRESENT

ET TU VIENS DEMANDER AUX JOUEURS DE JOUER VOLONTAIREMENT LES BOUCS EMISSAIRES?????

TU ES FORT MON FRERE

le fait que etoo se presente c est parce qu il fait partie des premiers responsables... il a outrepassé son role de simple joueur IL EST DONC AUSSI DIRECTEMENT RESPONSABLE

mais les autres joueurs doivent etre juste jugé sur leur performances sur le terrain... point barre... sinon pourquoi recruter un coach et voter un president de fede

et etoo le dit dans l interview que le president de la fede francaise a demissione
reglement de compte personnel... et lui en tant que capitaine pourquoi ne s est il pas soumis a un vote de confiance????
il dit les joueurs ont refuse de jouer... il y avait 2 camps...

pourquoi les joueurs refusent??? il refusent parceque la tactique du coach est suicidaire ??? ou bien il refuse parcequ le coach s est dechargé de son role pour un de leur coequipier??? la moi aussi je refuse de jouer... c est pas mon coequipier meme s il est capitaine qui va dire qui joue et comment on joue... LA JE DIS NGANG ALLEZ DIRE ET JE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist