@ MOUH
Le passage a temoin entre Rigo SONG et SEF a ete mal gere; c'est un peu comme l'alternance etre AHIDJO et BIYA... On connait les consequences!!! C'est pas complique a comprendre!!!
@ THE X-MAN
Quand tu veux reflechir, c'est appreciable!
Le passage a temoin entre Rigo SONG et SEF a ete mal gere; c'est un peu comme l'alternance etre AHIDJO et BIYA... On connait les consequences!!! C'est pas complique a comprendre!!!
@ THE X-MAN
Quand tu veux reflechir, c'est appreciable!

