JOHN BARRICK (France) le 25/03/2014 Ã 17:49
non, non, mon frère tu fais de la diversion, L'histoire des montres vient bien après. bien après.
je parle de juin 2010, pourquoi les ""revolter"" n'ont pas juger necessaire de venir expliquer les comportement devant les journaliste et le people ?
respectait ils le people ? l'heure etaient grave ces gars ce sont comporter en adolescent et n'ont meme pas pu affronter les fans des lions en conference de presse. tout au plus ils ont continuer a tirer les ficelles.
Lorsque emana dit "" on ne part pas au mondial avec les gamain"" que dis tu de ca ? ces gars ont fait un combat individuel et non collectif.
etoo n'est pas blanc dans cette affaire non et non. mais il a assumer l'echec et j'aurais aimer que tes "" revolter "" est l'humiliter et le respect de reconnaitre leur part de responsbiliter dans cette echec au minimum.
non, non, mon frère tu fais de la diversion, L'histoire des montres vient bien après. bien après.
je parle de juin 2010, pourquoi les ""revolter"" n'ont pas juger necessaire de venir expliquer les comportement devant les journaliste et le people ?
respectait ils le people ? l'heure etaient grave ces gars ce sont comporter en adolescent et n'ont meme pas pu affronter les fans des lions en conference de presse. tout au plus ils ont continuer a tirer les ficelles.
Lorsque emana dit "" on ne part pas au mondial avec les gamain"" que dis tu de ca ? ces gars ont fait un combat individuel et non collectif.
etoo n'est pas blanc dans cette affaire non et non. mais il a assumer l'echec et j'aurais aimer que tes "" revolter "" est l'humiliter et le respect de reconnaitre leur part de responsbiliter dans cette echec au minimum.

