@tous
Les lions doivent jouer avec 2 pointes afin d'avoir un système plus équilibré et d'exploiter notre plus grande arme(Etoo) de la meilleure manière possible. Etoo devrait jouer en pointe avec Choupo ou Aboubakar. Ce qui permettra aux 2 attaquants de pouvoir à tour de rôle jouer en fixation ou en électron libre. en fonction du match nous pourrons nous retrouver avec les 3 sur le terrain. Il faut cependant savoir que ca sera un gachis de sacrifier Etoo sur un côté. Ca le rend presque inoffensif.
Et une fois de plus n'oublions pas que notre équipe se doit d'être équilibrée entre la défense, le milieu et l'attaque afin d'éviter les hécatombes comme celle récente contre le Portugal.
Les lions doivent jouer avec 2 pointes afin d'avoir un système plus équilibré et d'exploiter notre plus grande arme(Etoo) de la meilleure manière possible. Etoo devrait jouer en pointe avec Choupo ou Aboubakar. Ce qui permettra aux 2 attaquants de pouvoir à tour de rôle jouer en fixation ou en électron libre. en fonction du match nous pourrons nous retrouver avec les 3 sur le terrain. Il faut cependant savoir que ca sera un gachis de sacrifier Etoo sur un côté. Ca le rend presque inoffensif.
Et une fois de plus n'oublions pas que notre équipe se doit d'être équilibrée entre la défense, le milieu et l'attaque afin d'éviter les hécatombes comme celle récente contre le Portugal.

