@tous
J'ai lu avec attention vos réactions concernant l'interview d'Etoo. J'ai noté avec satisfaction que plusieurs d'entre vous étaient en phase avec Etoo. Plusieurs d'entre vous ont apprécié à juste titre la maturité du capitaine des lions indomptables, la précision de ses réponses. Il n'a pas fait dans la langue de bois. Je déplore cependant que certains ici aient encore trouvé les moyens de le critiquer. Apprenons à apprécier quand c'est bien sans préjugés! Etoo a été fantastique dans lors de cet interview. Il ne se cache pas pour dire aux occidentaux qu'un noir a besoin de travailler pour la même position 4 fois plus qu'un blanc pour gagner son pain quotidien. Il a le courage de dire à haute voix la vérité que certains n'ont d'ailleurs pas le courage d'accepter dans leurs chambres. Etoo ne représente plus le seulement le Cameroun, mais il représente la race noire entière...
Il auraitdu avoir son ballon d'or...
J'ai lu avec attention vos réactions concernant l'interview d'Etoo. J'ai noté avec satisfaction que plusieurs d'entre vous étaient en phase avec Etoo. Plusieurs d'entre vous ont apprécié à juste titre la maturité du capitaine des lions indomptables, la précision de ses réponses. Il n'a pas fait dans la langue de bois. Je déplore cependant que certains ici aient encore trouvé les moyens de le critiquer. Apprenons à apprécier quand c'est bien sans préjugés! Etoo a été fantastique dans lors de cet interview. Il ne se cache pas pour dire aux occidentaux qu'un noir a besoin de travailler pour la même position 4 fois plus qu'un blanc pour gagner son pain quotidien. Il a le courage de dire à haute voix la vérité que certains n'ont d'ailleurs pas le courage d'accepter dans leurs chambres. Etoo ne représente plus le seulement le Cameroun, mais il représente la race noire entière...
Il auraitdu avoir son ballon d'or...

