PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 17h47
Mouh (Bahamas)

il n y a rien de sournois

laisse le real, le barca, l equipe d angleterre...
sans manager

ce sera le meme boxon... les egos de joueurs et surtout les meilleurs qui font parties de toutes les selections sont démésurés... pour etre parmis les meilleurs au foot il faut un zeste d egocentrisme et meme d egoisme...

c est pourquoi on nomme des selectionneurs qu ON PAIE CHER

LES JOUEURS N ONT QU UNE SEULE RESPONSABILITE JOUER


LES RESPONSABLES SONT DONC IYA ET SON EQUIPE AVEC LES ABDOURAMAN ET AUTRES MVENG

LEGUEN PREMIER RESPONSABLE CAR C EST POUR CELA QU ON LE PAYAIT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist