@THE X-MAN (Angola) le 25/03/2014 Ã 17:28
Gars tu perds du temps a discuter de 2010 avec les faux pb du faux caoch Leguen dont la seule strategie etait de dire : j'assumes", on a Finkeu et on a le Bresil dans 2 Mois c'est de ca dont on doit parler !!!!
les Leguen et son faux compatriote Lavagne on doit meme cité leurs noms !!!!
Gars tu perds du temps a discuter de 2010 avec les faux pb du faux caoch Leguen dont la seule strategie etait de dire : j'assumes", on a Finkeu et on a le Bresil dans 2 Mois c'est de ca dont on doit parler !!!!
les Leguen et son faux compatriote Lavagne on doit meme cité leurs noms !!!!

