Le 27eme Lecteur a écrit le 25 mars 2014 à 16h58 Mvog-Mbi La prochaine fois que tu prononces mon nom je te porte plainte au tas. parole d'un tolieur vieux de dix ans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...