PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 16 mai 2005 à 18h03
@JOHN BARRICK

Ce que tu ne comprends toujours pas dans cette histoire c'est que tout est dans l'interet de etoo de lever pour une fois le ton à madrid, quitte à s'excuser sur la forme après comme il a su très bien le faire. Maintenant où est le problème. On t'a dis qu'on est grand joueur que lorsqu'on garde sa langue dans son caleçon tout le temps...Tout le monde n'est pas zidane. Il y'a eu des grandes gueules au foot comme diego qui est de la même trempe que etoo. J'espère que tu comprends bien ma nuance !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist