@JOHN BARRICK
Ce que tu ne comprends toujours pas dans cette histoire c'est que tout est dans l'interet de etoo de lever pour une fois le ton à madrid, quitte à s'excuser sur la forme après comme il a su très bien le faire. Maintenant où est le problème. On t'a dis qu'on est grand joueur que lorsqu'on garde sa langue dans son caleçon tout le temps...Tout le monde n'est pas zidane. Il y'a eu des grandes gueules au foot comme diego qui est de la même trempe que etoo. J'espère que tu comprends bien ma nuance !
Ce que tu ne comprends toujours pas dans cette histoire c'est que tout est dans l'interet de etoo de lever pour une fois le ton à madrid, quitte à s'excuser sur la forme après comme il a su très bien le faire. Maintenant où est le problème. On t'a dis qu'on est grand joueur que lorsqu'on garde sa langue dans son caleçon tout le temps...Tout le monde n'est pas zidane. Il y'a eu des grandes gueules au foot comme diego qui est de la même trempe que etoo. J'espère que tu comprends bien ma nuance !

