PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 15h31
Leuck (Allemagne) le 25/03/2014 à 14:51

sei doch nich so pingelig!!! tu m entraines sur des details de pioints de virgules...

il te suffisait de repreciser ta pensée puisque apparement il s´agit d un malentendu... et la tu ressemble a ton cochambriste feutmba


sinon voici d ou viennent les malentendu quand on fait des interpretations

song dit tout est a refaire... et c est tout! il ne dit pas ce qui est a refaire... et le talent n est surement pas a refaire
le chantier reste grand dans l equipe mais cela ne remet pas en cause le talent des joueurs.


ouffff!!!! c est dure hein!!!!

mais vous mentez... vous n allez pas m´envoyer a l´asile de fou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist