@THE X-MAN (Arménie) le 25/03/2014 à 15:00
"la aussi un autre exemple de tes phantasmes
OU EST CE QUE ETOO DIT QUE C EST POUR LA PAIX???
tu vois un etoo avec la langue dans la poche???"
De mieu en mieux!!! Mon Dieu c est toi qui parle de fantasme? c est l hopital qui se moque de la charité.Tu sais au moins faire la difference entre un avis et le rapport des propos de quelqu un non?Je dis bien qu à MON AVIS quand il dit qu alex peut etre titulaire dans toutes les autres équipes du monde c est surtout par corporatisme.@Mvog bite a bien rappelé un interview du meme Eto'o dans lequel il disait qu alex n etait meme pas le meilleur à son poste au cameroun.Alors á partir du propos d Eto'o ( comme tu le fais tous les jours ici avec les interviews de Finke), on se fait une opinion, à moins que tu veuilles nous dire que tu es le seul qui puet ou a le droit de se livrer á un tel exercice!!?
Eh bien pour moi Song est un bon 6 , mais ne pourrait être titulaire ni à Madrid, ni au bayern , ni à la juve face á des monstres comme pirlo, et vidal qui sait tout faire un peu comme Yaya touré.
Oui Eto'o a une tres belle vision des joueurs mais oui il peut etre aussi corporatiste en vantant ses coequipiers comme il a eu à le faire au canal football club devant didier deschamps quand il vantait son coequipier lassana diarra. Il a vanté et proposé son coequipier Eden hazard pour le ballon d or, les exemples sont légions.
Mais bon tu semblles vouloir decider de ce que les aut
"la aussi un autre exemple de tes phantasmes
OU EST CE QUE ETOO DIT QUE C EST POUR LA PAIX???
tu vois un etoo avec la langue dans la poche???"
De mieu en mieux!!! Mon Dieu c est toi qui parle de fantasme? c est l hopital qui se moque de la charité.Tu sais au moins faire la difference entre un avis et le rapport des propos de quelqu un non?Je dis bien qu à MON AVIS quand il dit qu alex peut etre titulaire dans toutes les autres équipes du monde c est surtout par corporatisme.@Mvog bite a bien rappelé un interview du meme Eto'o dans lequel il disait qu alex n etait meme pas le meilleur à son poste au cameroun.Alors á partir du propos d Eto'o ( comme tu le fais tous les jours ici avec les interviews de Finke), on se fait une opinion, à moins que tu veuilles nous dire que tu es le seul qui puet ou a le droit de se livrer á un tel exercice!!?
Eh bien pour moi Song est un bon 6 , mais ne pourrait être titulaire ni à Madrid, ni au bayern , ni à la juve face á des monstres comme pirlo, et vidal qui sait tout faire un peu comme Yaya touré.
Oui Eto'o a une tres belle vision des joueurs mais oui il peut etre aussi corporatiste en vantant ses coequipiers comme il a eu à le faire au canal football club devant didier deschamps quand il vantait son coequipier lassana diarra. Il a vanté et proposé son coequipier Eden hazard pour le ballon d or, les exemples sont légions.
Mais bon tu semblles vouloir decider de ce que les aut

