PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 25 mars 2014 à 15h07
@Feutmba10 (Allemagne) le 25/03/2014 à 14:28

Je suis tout aussi surpris que toi du rapprochement que X-man fait entre nos posts.

@L'HOMME (Canada) le 23/03/2014 à 23:27

C est vrai ce gars c est un regal de le voir jouer. J ai deja maté des dizaines de videos de ses squils sur youtube. Il fait des choses incroyables techniquement sans etre extravagant coe un Neymar. Toujours le geste juste. Ce gars a un calme balle au pieds!! c est la folie. Le gars a 3 joueurs dans son dos mais n hesite pas à demander le ballon et le pire c est qu il reussi á se retourner de faufiler balle au pieds entre ces 3 joueurs et surtout à faire une ouverture lumineuse derriere.Sur le penalty le gars reussi a faire 2 crochets exterieurs entre 2 joueurs dos au but excentre dans la surface de reparation... jouissif ce gars. Le seul joueur( en dehors de messi) chez qui je vois ce calme balle au pieds c est Mario Götze. regarde un peu ce petit marcher au stade avec le ballon en demi finale de chaampionsleague face à madrid le tout à 19ans!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist