@Feutmba10 (Allemagne) le 25/03/2014 Ã 14:28
Je suis tout aussi surpris que toi du rapprochement que X-man fait entre nos posts.
@L'HOMME (Canada) le 23/03/2014 Ã 23:27
C est vrai ce gars c est un regal de le voir jouer. J ai deja maté des dizaines de videos de ses squils sur youtube. Il fait des choses incroyables techniquement sans etre extravagant coe un Neymar. Toujours le geste juste. Ce gars a un calme balle au pieds!! c est la folie. Le gars a 3 joueurs dans son dos mais n hesite pas à demander le ballon et le pire c est qu il reussi á se retourner de faufiler balle au pieds entre ces 3 joueurs et surtout à faire une ouverture lumineuse derriere.Sur le penalty le gars reussi a faire 2 crochets exterieurs entre 2 joueurs dos au but excentre dans la surface de reparation... jouissif ce gars. Le seul joueur( en dehors de messi) chez qui je vois ce calme balle au pieds c est Mario Götze. regarde un peu ce petit marcher au stade avec le ballon en demi finale de chaampionsleague face à madrid le tout à 19ans!!!
Je suis tout aussi surpris que toi du rapprochement que X-man fait entre nos posts.
@L'HOMME (Canada) le 23/03/2014 Ã 23:27
C est vrai ce gars c est un regal de le voir jouer. J ai deja maté des dizaines de videos de ses squils sur youtube. Il fait des choses incroyables techniquement sans etre extravagant coe un Neymar. Toujours le geste juste. Ce gars a un calme balle au pieds!! c est la folie. Le gars a 3 joueurs dans son dos mais n hesite pas à demander le ballon et le pire c est qu il reussi á se retourner de faufiler balle au pieds entre ces 3 joueurs et surtout à faire une ouverture lumineuse derriere.Sur le penalty le gars reussi a faire 2 crochets exterieurs entre 2 joueurs dos au but excentre dans la surface de reparation... jouissif ce gars. Le seul joueur( en dehors de messi) chez qui je vois ce calme balle au pieds c est Mario Götze. regarde un peu ce petit marcher au stade avec le ballon en demi finale de chaampionsleague face à madrid le tout à 19ans!!!

