@THE X-MAN (Arabie Saoudite) le 25/03/2014 Ã 14:37
Je suis pas un dictateur, ce n'est pas parce que j'ai des différences d'opinions avec quelqu'un que je ne vais pas lui tendre la main. Ceci dit je vais te rappeler quelque chose:
- à force de dire à chacun d'enlever le grain de sable dans son oeil, tu oublies que le tien est sale. Tu t'es mis dans une posture de juge sur cette plateforme à force de distribuer les " tu es intelligent, tu es hors-sujet, viens prendre les cours, va à la pétanque, à l'équitation, etc..." La liste est tellement longue que je vais m'arrêter là . Celui qui le fait, se met automatiquement au dessus des autres en jugeant son opinion la meilleure. C'est ton avis, tu viens de le confirmer.
- Malheureusement, si des voix se sont élevées sur le Toli contre une personne à bannir, c'est ton pseudo qui est majoritairement sorti malgré ta longévité ici, pas le mien. J'y suis depuis juin et à part toi, personne ne m'a qualifié d'hors-sujet. A moins que tu es la prétention de te considérer comme un génie incompris fais preuve d'un peu de modestie.
- Tu n'es pas le seul fan de foot ou des Lions, et moi ma démarche est de donner mon avis sur ce que je pense à titre individuel d'un sport qui est ma passion depuis 30 ans après avoir été joueur et observateur. Je ne me substitue pas à un coach, à sa pensée, à un joueur pour essayer de convaincre X ou Y derrière un clavier d'ordinateur. Je donne mon avis. Je crois que j'ai eu à te le prouver
Je suis pas un dictateur, ce n'est pas parce que j'ai des différences d'opinions avec quelqu'un que je ne vais pas lui tendre la main. Ceci dit je vais te rappeler quelque chose:
- à force de dire à chacun d'enlever le grain de sable dans son oeil, tu oublies que le tien est sale. Tu t'es mis dans une posture de juge sur cette plateforme à force de distribuer les " tu es intelligent, tu es hors-sujet, viens prendre les cours, va à la pétanque, à l'équitation, etc..." La liste est tellement longue que je vais m'arrêter là . Celui qui le fait, se met automatiquement au dessus des autres en jugeant son opinion la meilleure. C'est ton avis, tu viens de le confirmer.
- Malheureusement, si des voix se sont élevées sur le Toli contre une personne à bannir, c'est ton pseudo qui est majoritairement sorti malgré ta longévité ici, pas le mien. J'y suis depuis juin et à part toi, personne ne m'a qualifié d'hors-sujet. A moins que tu es la prétention de te considérer comme un génie incompris fais preuve d'un peu de modestie.
- Tu n'es pas le seul fan de foot ou des Lions, et moi ma démarche est de donner mon avis sur ce que je pense à titre individuel d'un sport qui est ma passion depuis 30 ans après avoir été joueur et observateur. Je ne me substitue pas à un coach, à sa pensée, à un joueur pour essayer de convaincre X ou Y derrière un clavier d'ordinateur. Je donne mon avis. Je crois que j'ai eu à te le prouver

