PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 16 mai 2005 à 17h54
@GUYDUCAMER
je sais que tu n'as fait que traduire, d'ailleurs moi j'attendais depuis le matin cette conférence de presse qui était prévue à 17H30. Donc tout le monde savait que etoo devait s'excuser. Mais Barrick n'a rien compri et s'est jetter dans les débats à vouloir à tout prix jetter la pierre sur sammy...Après il va dire qu'il supporte Etoo???Mon oeil oui!!! ça se voi que Barrick est un ancien fan de milla qui a aujourd'hui a beaucoup de mal de avoir un idole du même age que lui... (Sans provocations)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist