PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 15h00
Bon qu il enscence un peu A Song bon @Mvog bi c est plus la paix des braves à mon avis.A la veille du mondial ca serait con que les gars ne se soutienent pas par media interposé. On lui aurait parle de choupo, de matip, de nkoulou , chedjou ou que sait meme bakamenga il aurait trouvé des mots pour en dire du bien.C est aussi l expression du bon état d esprit dont il parlaist
Leuck (Allemagne) le 25/03/2014 à 13:48

la aussi un autre exemple de tes phantasmes

OU EST CE QUE ETOO DIT QUE C EST POUR LA PAIX???
tu vois un etoo avec la langue dans la poche???

et il fait une appreciation sportive... puisque il dit bien IL FAUT QU IL JOUE
le meme conseil qu il donne a hazard... sans entrainement t es out

et ce n est pas parceque ca ne passe pas avec tes phantasmes que ca veut dire autre chose

et oo est avant tout un connaisseur du foot... et il donne l exemple dans sa facon de jouer et dans son appreciation des joueurs... si iniesta ne te sortait pas a la meme minute le corrigé tu aurais aussi surement dit etoo dit ca d iniesta parceque c est son ami... alors que etoo explique bien pourquoi iniesta est le meilleur... et etoo sait donc pourquoi il pense que song est un tres bon 6 qui l a prouvé a bastia et arsenal
les camerounais sont champions pour devaluer leur joueurs... un manque de confiance en soi un manque de souveraineté
nous on a des ambitions en cachette... quand quelqu un les affiches et affiche une confiance les mvog mbi disent que il manque d humilite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist