AHAINIEL
Ne fais pas le naïf.Je n’ai pas trouvé anormal que le MINSEP et la FECAFOOt aient protégé ETOO d’une attaque extérieurs de MILLA.Je dis tout simplement qu’aprèq sa ménace de ne pas jouer la CM, ils ont publié un communiqué pour donner leur position.
Ce que je veux dire,, c’est qu’à partir du moment où, les mêmes, avec un folklore mal ficelé, aient voulu faire croire au public qu’il n y avait aucun conflit dans la tanière, auraient donc dû faire la même chose, s’ils estimaient que certains joueurs avaient saboté les matchs.A partir du moment où ils ne l’ont pas fait, mais, ont écarté certains joueurs,mais,pas d’autres , tout en sachant qu’un conflit oppose 2 camps(et c’est ETOO qui l’a dit), ils avaient obligé de donner la nature du conflit qui justifie la sanction.Or, on ne dit rien, mais, on sanctionne.Il est donc loisible pour quiconque qu’on protège un camp.Or, ce que tu nous dis, c’est qu’il y a des joueurs qui ont saboté les matchs.Tu n’apportes aucune preuves.
En me demandant pourquoi SONG n’a pas joué contre les PAYS BAS,tu poses une à laquelle tu dois répondre toi-même, puisque c’est toi qui accuses sans apporter la preuve.
Je constate cependant que tu ne me demandes pas pourquoi SONG n’a pas joué contre le JAPON .
Je te pose donc la question à mon tour ;pourquoi SONG n’a pas joué contre le JAPON ?
Tu es dans la conjecture en permanence.Pourquoi veux-tu condamner les gens que tu n’as pas entendu ou jugé ?Et comment peux-tu qualifié les gens de révol
Ne fais pas le naïf.Je n’ai pas trouvé anormal que le MINSEP et la FECAFOOt aient protégé ETOO d’une attaque extérieurs de MILLA.Je dis tout simplement qu’aprèq sa ménace de ne pas jouer la CM, ils ont publié un communiqué pour donner leur position.
Ce que je veux dire,, c’est qu’à partir du moment où, les mêmes, avec un folklore mal ficelé, aient voulu faire croire au public qu’il n y avait aucun conflit dans la tanière, auraient donc dû faire la même chose, s’ils estimaient que certains joueurs avaient saboté les matchs.A partir du moment où ils ne l’ont pas fait, mais, ont écarté certains joueurs,mais,pas d’autres , tout en sachant qu’un conflit oppose 2 camps(et c’est ETOO qui l’a dit), ils avaient obligé de donner la nature du conflit qui justifie la sanction.Or, on ne dit rien, mais, on sanctionne.Il est donc loisible pour quiconque qu’on protège un camp.Or, ce que tu nous dis, c’est qu’il y a des joueurs qui ont saboté les matchs.Tu n’apportes aucune preuves.
En me demandant pourquoi SONG n’a pas joué contre les PAYS BAS,tu poses une à laquelle tu dois répondre toi-même, puisque c’est toi qui accuses sans apporter la preuve.
Je constate cependant que tu ne me demandes pas pourquoi SONG n’a pas joué contre le JAPON .
Je te pose donc la question à mon tour ;pourquoi SONG n’a pas joué contre le JAPON ?
Tu es dans la conjecture en permanence.Pourquoi veux-tu condamner les gens que tu n’as pas entendu ou jugé ?Et comment peux-tu qualifié les gens de révol

