Tu dis qu'Eto'o apres 17 ans de carriere, dit n avoir jamais autant pris son pieds.Sauf que je t apporte la précision qu il parle de sa carriere dans les lions et qu en plus il parle juste de l etat d esprit et pas du niveau technique parce qu à mon avis il ne serait pas assez aveugle pour penser que contre la tunisie les lions ait fait leur meilleur match.Je cite juste coe ca sans faire de ranking des matchs de tres hautes factures des lions.Si tu estimes qu Eto'o a dit autre chose tu le site sans rentrer dans l invective.
Pour finir et de facon générale , le match contre la tunisie était encourageant mais ne devrait pas nous obnibuler et nous croire plus beau que nous le sommes.La tunisie, je le maintiens était incroyablement faible.En allemagne on dit que tu joues aussi bien que l adversaire le permet et là franchement la tunisie à yaounde c etait ridicule.Hier on a vu au classico que 2 équipes pouvaient bien joué en meme temps. Et si le cameroun a assez bien joué la tunisie a tellement fait dans son froc à mfadena qu on doit relativiser notre performance
Pour finir et de facon générale , le match contre la tunisie était encourageant mais ne devrait pas nous obnibuler et nous croire plus beau que nous le sommes.La tunisie, je le maintiens était incroyablement faible.En allemagne on dit que tu joues aussi bien que l adversaire le permet et là franchement la tunisie à yaounde c etait ridicule.Hier on a vu au classico que 2 équipes pouvaient bien joué en meme temps. Et si le cameroun a assez bien joué la tunisie a tellement fait dans son froc à mfadena qu on doit relativiser notre performance

