@THE X-MAN (Andorre) le 25/03/2014 Ã 13:55
"tu regardes la tele comme le chien... lol.... tu regardes juste les images et tu as surement plus memorise les vetements d etoo que ce qu il a dit..."
Je suis sûr qu'on peut avoir des divergences de vues et argumenter sans être obligé d être injurieux.
Bon ceci dit voilà ton propos :"voici etoo qui dit exactement ce que nous pensons et que magnang avait deja signalé
nous n avons jamais eu autant de qualité dans l effectif... evidemment ca ne suffit pas a en faire une equipe mais nous sommes sur la bonne voie" .Tu essayes de faire croire qu Eto'o dit qu on a le meilleur effecti jamais eu coe toi tu le penses. Je regarde la video et je ne vois nulle part où il l affirme cela et je le relève.Alors de 2 choses l une soit tu me ressorts le propos inextenso d Eto'o pour etayer ton propos, soit tu t es trompé ou a juste fait de l interpretation mais tu ne fais jamais de ton interpretation un fait!!!
Toi qui sembe être du meme avis que Magnang je te rappele que dans son dernier interview apres la defaite contre le portugal il a declare dans son dernier interview que tout etait à refaire dans cette équipe.
Tu dis qu'Eto'o apres 17 ans de carriere n avoir jamais autant pris son pieds.Sauf que je t apporte la précision qu il parle de sa carriere dans les lions et qu en plus il parle juste de l etat d esprit et pas du niveau technique parce qu à mon avis il ne serait pas assez aveugle pour penser que contre la tunisie
"tu regardes la tele comme le chien... lol.... tu regardes juste les images et tu as surement plus memorise les vetements d etoo que ce qu il a dit..."
Je suis sûr qu'on peut avoir des divergences de vues et argumenter sans être obligé d être injurieux.
Bon ceci dit voilà ton propos :"voici etoo qui dit exactement ce que nous pensons et que magnang avait deja signalé
nous n avons jamais eu autant de qualité dans l effectif... evidemment ca ne suffit pas a en faire une equipe mais nous sommes sur la bonne voie" .Tu essayes de faire croire qu Eto'o dit qu on a le meilleur effecti jamais eu coe toi tu le penses. Je regarde la video et je ne vois nulle part où il l affirme cela et je le relève.Alors de 2 choses l une soit tu me ressorts le propos inextenso d Eto'o pour etayer ton propos, soit tu t es trompé ou a juste fait de l interpretation mais tu ne fais jamais de ton interpretation un fait!!!
Toi qui sembe être du meme avis que Magnang je te rappele que dans son dernier interview apres la defaite contre le portugal il a declare dans son dernier interview que tout etait à refaire dans cette équipe.
Tu dis qu'Eto'o apres 17 ans de carriere n avoir jamais autant pris son pieds.Sauf que je t apporte la précision qu il parle de sa carriere dans les lions et qu en plus il parle juste de l etat d esprit et pas du niveau technique parce qu à mon avis il ne serait pas assez aveugle pour penser que contre la tunisie

