@Ndogkotti
C'est toujours la nostalgie de Iya qui t'anime comme çà ?
Ta critique n'a jamais été aussi acerbe qu'elle ne l'est en d'autres temps.
En tout cas, tu n’entraîneras pas grand monde dans ta bataille, tout simplement parce que nous connaissons les vrais motifs de cette bataille .
Continues, peut être qu'à force d'insister , tu retrouveras un peu la grâce de ces milieux, et on pourra à nouveau te convier dans les salons feutrés par ces "heureux Hommes. MINALMI!!!!!
C'est toujours la nostalgie de Iya qui t'anime comme çà ?
Ta critique n'a jamais été aussi acerbe qu'elle ne l'est en d'autres temps.
En tout cas, tu n’entraîneras pas grand monde dans ta bataille, tout simplement parce que nous connaissons les vrais motifs de cette bataille .
Continues, peut être qu'à force d'insister , tu retrouveras un peu la grâce de ces milieux, et on pourra à nouveau te convier dans les salons feutrés par ces "heureux Hommes. MINALMI!!!!!

