PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 25 mars 2014 à 14h14
@Ndogkotti

C'est toujours la nostalgie de Iya qui t'anime comme çà ?

Ta critique n'a jamais été aussi acerbe qu'elle ne l'est en d'autres temps.
En tout cas, tu n’entraîneras pas grand monde dans ta bataille, tout simplement parce que nous connaissons les vrais motifs de cette bataille .

Continues, peut être qu'à force d'insister , tu retrouveras un peu la grâce de ces milieux, et on pourra à nouveau te convier dans les salons feutrés par ces "heureux Hommes. MINALMI!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist