PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 14h01
Il ne dit pas que c est le meilleur match que les lions ait joué.Il a quand meme vecu cemroun france au stade de france, cote d ivoire en 2005, cameroun mali en 2002, cameroun argentine en 2002...une tonne de match abouti techniquement et tactiquement des lions. je ne veux meme pas parlé des lions de la can 2006 qui pratiuait un football léché.Meme sous clemente nous avons fait de tres beau match coe celui au congo.
Leuck (Allemagne) le 25/03/2014 à 13:48

Leuck tu fais des remarques comme feutmba... vous habitez dans le meme WG?

je dis bien etoo n a jamais dit apres un match... je n ai jamais pris autant de plaisir... aucun match... meme pas en club...

et je n ai pas dit qu il dit c est le meilleur match... et les matchs dont tu parles sont TES references... Etoo n´a JAMAIS fais de ranking de ses matchs... il n est pas encore a la retraite... lol...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist