PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 13h55
@Leuck (Allemagne)

toi tu es un disciple de @mvog mbi

tu regardes la tele comme le chien... lol.... tu regardes juste les images et tu as surement plus memorise les vetements d etoo que ce qu il a dit...

etoo dit il y a tellement de qualité dans cette equipe...
et c est moi et magnang qui disont le meilleur effectif jamais eu

il te suffit de retrouver mes post de juste avant les elections de la fecafoot

pour rigobert retrouve l interview de camfoot ou on lui demande de faire une comparaison entre sa generation et celle atuelle... il repond que l actuelle est beaucoup plus talentueuse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist