PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mars 2014 à 13h49
Juste de passage (Somalie)

Tu me permets de rebondir sur l article de nkou mvondo en premiere page
mais je veux d abord faire une precision... je ne suis pas le communicateur de finke ni de qui que ce soit...

finke est notre selectionneur, que je n ai jamais vu meme pas a partir des tribunes... il m interresse parcequ il est NOTRE selectionneur
il ne viendrais a personne de penser que @john barrick est le communicateur de mouhrino...

JE SUIS FAN DES LIONS ET JE SUIS CONSEQUENT DANS MA DEMARCHE QUE J AI EXPOSÉ ICI A L OCCASION DE MA REPONSE A @DNT

donc j espere que c est definitivement clair... ne fais donc pas comme @mvog mbi qui pose et repose les memes questions

ok je reviens donc sur le professeur nkou mvondo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist